Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
nouvelles-fonctionnalites [2016/05/25 17:25]
philippedpt35
nouvelles-fonctionnalites [2016/05/25 23:02]
philippedpt35
Ligne 4: Ligne 4:
 Cette page liste les fonctionnalités ajoutées depuis la sortie de la toute première image téléchargeable de la distribution. Elle vous permettra de vérifier celles dont vous ne disposez pas dans l'​image que vous avez téléchargée,​ et de savoir ce qu'il faut installer pour en disposer. Cette page liste les fonctionnalités ajoutées depuis la sortie de la toute première image téléchargeable de la distribution. Elle vous permettra de vérifier celles dont vous ne disposez pas dans l'​image que vous avez téléchargée,​ et de savoir ce qu'il faut installer pour en disposer.
  
-      * **numlockx** (pour activer le pavé numérique au démarrage). Après installation,​ l’activation du pavé numérique au démarrage se fera automatiquement en entrant la commande numlockx on dans un terminal.+      * **numlockx** (pour activer le pavé numérique au démarrage). Après installation,​ l’activation du pavé numérique au démarrage se fera automatiquement en entrant la commande ​**numlockx on** dans un terminal.
   *     ​**gnucap** (pour compléter l’activité de circuit électrique dans gcompris)   *     ​**gnucap** (pour compléter l’activité de circuit électrique dans gcompris)
   *     ​**eject** (pour éjecter correctement une clé usb ou un cd)   *     ​**eject** (pour éjecter correctement une clé usb ou un cd)
Ligne 12: Ligne 12:
  
 Vous pouvez également procéder à une installation dans un terminal en saisissant la commande suivante: Vous pouvez également procéder à une installation dans un terminal en saisissant la commande suivante:
-<​code>​sudo apt-get install ​//nom-du-paquet//</​code>​+<​code>​sudo apt-get install nom-du-paquet</​code>​
 Par exemple, pour installer le verrouillage des tableaux de bord, il faut saisir: Par exemple, pour installer le verrouillage des tableaux de bord, il faut saisir:
 <​code>​sudo apt-get install verrou-primtux</​code>​ <​code>​sudo apt-get install verrou-primtux</​code>​
  
  • nouvelles-fonctionnalites.txt
  • Dernière modification: 2016/05/25 23:02
  • par philippedpt35